Nouvelle identité pour la marque Minimum Fashion

Nouvelle identité pour la marque Minimum Fashion

Créée en 1997, la marque danoise fête cette année son 25 ème anniversaire. Pour célébrer cette occasion, Minimum a travaillé sur une nouvelle identité qui est dévoilée avec la sortie de la collection printemps été 2022. 

Nouvelle identité, rime avec nouveau logo. Un logo plus minimaliste, à l'image de la marque. Ce nouveau logo représenté par deux carrés se retrouvera sur les vêtements et le packaging de la marque.

Le nouveau mood de la marque est défini par les mots suivants:
GOOD VIBES - AUTHENTICITE - COMMUNAUTE - GENERATION - DIVERSITE

En clair, Minimum propose un vestiaire mixte intemporel, minimaliste et intergénérationnel. Chacun peut se retrouver dans cette nouvelle collection, elle est le reflet de la VRAIE vie. 

Pour leur campagne éditoriale, la marque s'est immiscée dans le quotidien de personnalités danoises. L'idée étant de retranscrire l'authenticité et la diversité.

La marque conçoit des vêtements mode accessibles avec un sens aigu du détail, des matières et des coupes. Le développement de la marque se poursuit pour vous proposer encore et encore des collections innovantes, qualitatives et accessibles.

 

 

Venez découvrir la marque et notre sélection à la boutique, 16 rue Peyras à Toulouse, ou directement sur notre site : Collection Femme, collection Homme.


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